Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

News de Havas 360

LA FOIR’FOUILLE ne manque pas d’humour pour son retour à la TV avec HAVAS 360

25 mai 2015

Du 25 mai au 13 juin prochain, La Foir’Fouille présente sur les écrans télévisés sa nouvelle campagne publicitaire. Diffusés sur TF1, M6 et les principales chaînes de la TNT, quatre spots mettent en avant les produits phares de la saison 2015, le tout sur un ton décalé 100% assumé !

HAVAS 360 accompagne le retour en TV de La Foir’Fouille en 2015 pour la troisième année consécutive. L’enseigne française spécialisée depuis 40 ans dans le soft discount d’équipements pour la maison conserve l’esprit de sa promesse : « C’est le style qui a changé, pas les prix », tout en mettant en avant un produit star de l’enseigne accompagné d’une accroche percutante et audacieuse.

HAVAS 360 conçoit une campagne en quatre films au style épuré et sobre qui font la part belle aux produits, aux prix toujours accessibles, avec élégance et impertinence. Doublée d’une nouvelle mise en scène lumineuse et dynamique grâce à l’accessoirisation du décor tout en blanc.
En format court de 12’’, ces nouveaux films renforcent le positionnement déco et aménagement de la maison amorcé par l’enseigne depuis quelques années. La musique de Kiss « I was made for lovin’ you » réorchestré par Green United Music et, toujours, la voix off emblématique d’Eric Legrand favorisent la mémorisation de cette nouvelle campagne.

Plus moderne tout en restant abordable, La Foir’Fouille souhaite allier tendance et petits prix pour une maison dans l’air du temps.

La marque reste donc incontournable et « spécialiste des prix » qu’elle matérialise et met en avant, doublés d’un ton désinvolte qui révèle le superflu de certains artifices publicitaires: les produits sont les stars et sont la preuve du meilleur rapport qualité/prix.

Une nouvelle saga à découvrir dès lundi 25 mai sur les grandes chaînes nationales telles que TF1, M6 et la W9, TMC, Téva…. Et sur notre chaîne youtube (www.youtube.com/Havas360).
Elle sera suivie de deux autres vagues qui mettront en scène de nouveaux produits de l’enseigne : l’une de fin août à début septembre et l’autre de fin novembre à la mi-décembre.