Havas 360

News de Havas 360

Laisser parler vos sensations avec L’IRRÉDUCTIBLE PARC & HAVAS 360

LAISSER PARLER VOS SENSATIONS
AVEC L’IRRÉDUCTIBLE PARC & HAVAS 360

Après le gain de la compétition Parc Astérix en octobre dernier, l'agence HAVAS 360 a été missionnée pour une totale refonte du territoire de communication du Parc : nouvelle plateforme de marque, nouveau positionnement, nouveau concept créatif et nouvelle signature.

La campagne aura pour objectif de conforter la position du Parc Astérix dans un marché extrêmement concurrentiel et lui permettre de s’affirmer comme LA destination des « Grandes sensations à vivre en famille ».
L’objectif du Parc est clair : passer la barre des 2 millions de visiteurs d’ici 2018 et se recentrer sur sa cible primaire, les familles avec enfants.

La campagne de communication imaginée par HAVAS 360 a pour vocation de laisser parler les sensations et de fédérer les familles autour du divertissement avec sa nouvelle signature "L'irréductible Parc".

HAVAS 360 pilote la stratégie globale du Parc sur l’ensemble de ses canaux et cibles : on et offline, BtoB et BtoC. Ce plan de conquête s’appuiera notamment sur un dispositif media puissant et la mise en place de partenariats business destinés à démultiplier les investissements de communication : campagne d’affichage nationale massive, affichage digital avec l’innovant dispositif connect, radio, presse et digital.

Le petit village gaulois part à la conquête de la Gaule et signe ainsi sa volonté
de repousser les frontières !!
Découvrez les quatre visuels phares de la campagne en diffusion dès le 16 mars !