Ce qui se passe quand vous ratez votre marketing cross canal

Par Anna L. le 28/09/2016

Temps de lecture : 1 min

Adobe continue à s’amuser des pires expériences client.

Pour sa nouvelle campagne, Adobe et l’agence Goodby Silverstein & Partners diffusent un spot abordant un sujet plutôt inattendu : les failles de l’expérience client. La vidéo met en scène un agent secret en pleine mission. Arrivé à la réception de l’hôtel, ce dernier se présente à une jolie hôtesse. Après un « eye contact » digne de James Bond, ce dernier se voit refuser l’accès à sa chambre. En cause : le système informatique qui ne retrouve pas sa réservation. Vient ensuite un scénario que nous avons déjà tous rencontrée « ah ces emails du marketing » ou « Nous avons tellement d’applications différentes »… Adobe termine son spot sur la question « Où en est votre expérience client ? Nous pouvons aider. » promouvant ainsi son offre Marketing Cloud.

Avec cette publicité, Adobe a voulu démontrer que si d’apparence rien ne peut battre l’un des plus grands agents secrets de l’histoire, une mauvaise expérience client le peut. À une époque où tout devient data, un cross canal effectif peut théoriquement être proposé par toutes les entreprises. À condition de choisir les bons outils…

Crédits

  • Annonceur : [tag]Adobe[/tag]
  • Agence publicitaire : [tag]Goodby Silverstein & Partners[/tag]
  • Directeur de la Création : [tag]Will Elliott[/tag]
  • Pays : États-Unis
  • Publication/diffusion : Septembre 2016

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Letter to to the Future pour Accor

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