Ibis taille des chemises à ses clients

Par Thomas B. le 07/03/2018

Temps de lecture : 1 min

Les voilà dans de beaux draps.

Pour sa dernière campagne, Ibis propose aux clients détenteurs de la carte Ibis business de profiter plus longtemps du confort de leurs draps. L’idée, développée par Gloryparis, est la suivante : pendant un mois, il sera possible dans 10 des hôtels de l’enseigne de se procurer une chemise taillée sur mesure dans des draps. L’opération, baptisée « Dream apparel », est accompagnée d’une vidéo d’annonce totalement loufoque. Le personnage principal, un businessman au look délicieusement désuet profite d’un tailleur Ibis pour se faire confectionner une chemise.

Si l’hôtelier affiche ouvertement sa volonté de viralisation de la campagne via les réseaux sociaux, il ne faut pas négliger l’aspect productising. Ces chemises sont en effet une idée astucieuse pour valoriser le confort des chambres Ibis, l’un des points clés du repositionnement des trois marques de l’enseigne. Le genre de campagne simple qui nous donne envie de dire : « il fallait y penser ».

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant