Gaël Monfils est un des meilleurs tennismen français, qui frappe fort qui plus est. Alors lorsqu’on conférence, on lui demande d’où vient cette force incroyable, il ne peut s’empêcher de raconter son secret, qui provient également des îles. Sur un air de musique country, nous découvrons donc le secret de Gaël le tennisman, qui n’est autre que… boire du lait et s’entrainer dur en plein cagnard.
Dans la pub réalisée par l’agence La Chose, Gaël Monfils se livre à un entrainement hors du commun, stimulé par la force que lui donne le lait. Gaël déguste le lait à même la bouteille en verre et pars ensuite s’exercer au coup droit, un village accroché à son bras, avant de faire une petite partie de pêche.
La musique de pub est initialement interpretée par Ralph Stanley, mais fut aussi jouée par les Stanley Brothers. Une musique qui s’assemble bien avec les images, renforcant l’aspect humoristique du spot et favorisant l’auto-derision. Une pub avec un Gaël Monfils jovial et dynamique, comme après sa défaite à Roland-Garros d’ailleurs.
Le lait, secret de Gaël Monfils pour le CNIEL[Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file= »http://cdn.lareclame.fr/video/cniel-gael-monfils.m4v » image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2010/06/cniel-monfils-apercu.jpg » /]
Musique de pub CNIEL avec Gaël Monfils : « Bound to ride » de Ralph Stanley (par les Stanley Brothers)
[deezer id=611859]
Quelques photos de Gael Monfils qui boit du lait dans la pub CNIEL
Crédits
Annonceur : CNIEL (Centre National Interprofessionnel de l’Economie Laitière)
Produit : Lait
Agence publicitaire : La chose
Musique : Ralph Stanley -« Bound to ride »