FranceTV Publicité lance un arrondi solidaire au profit d’associations

Par Mathilde O. le 08/01/2020

Temps de lecture : 1 min

Les annonceurs pourront faire un don de 500€ (ou plus).

FranceTV Publicité, la régie publicitaire du groupe France Télévisions, souhaite s’engager encore plus en matière de RSE et pour la société en 2020. Elle a donc créé un arrondi solidaire B to B pour ses annonceurs, à destination d’associations du domaine social, éthique et environnemental. Ainsi, les annonceurs qui souhaitent diffuser leurs campagnes de publicité sur les chaînes et/ou les sites de France Télévisions, peuvent désormais verser un don complémentaire de 500€, ou tout multiple de 500€.

La hauteur du montant récolté au 1er semestre 2020 sera révélé lors de la 3ème édition de Télé.visionnaire, ayant pour thème La Responsabilité.

Cette innovation en France permet en outre de simplifier la collecte de fonds au profit d’associations, qui ont été sélectionnées au préalable, mais cette initiative permet surtout d’allier la communication publicitaire et l’engagement des annonceurs.

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant