FHCOM

Réalisation de l'agence FHCOM

SKINJAY au salon Pop Your Beauty - SKINJAY - FHCOM - agence Relations Publics

SKINJAY vous attend au salon Pop Your Beauty !

Les 28 et 29 octobre prochains,

SKINJAY invite les visiteurs de Pop Your Beauty

à profiter d’une parenthèse bien-être inédite…

Le dernier week-end d’octobre se tiendra, au Carrousel du Louvre à Paris, la première édition du festival beauté et bien-être : Pop Your Beauty. En plus de la quarantaine d’exposants venus présenter leurs innovations dans ces domaines, des initiations au yoga, un cycle de conférences autour de l’esthétique et du “vivre mieux”, ainsi que des informations sur les tendances (Slow Cosmétique, Make-Up Therapy, Fit Ballet…) seront proposés aux visiteurs. Parmi les nouveautés à découvrir, l’offre de SKINJAY se distingue par sa promesse : transformer le rituel quotidien de la douche en une expérience sensorielle inédite. 

Pour cela, cette marque française très innovante a imaginé puis développé un dispositif unique reposant sur une technologie exclusive : la micro-nébulisation®. Celui-ci est constitué d’un module, One, qui s’installe en quelques minutes et sans travaux entre le mitigeur et le cordon de la douche, ainsi que de capsules d’huiles essentielles, 100 % bio et naturelles, élaborées par un maître parfumeur et aromatologue. Ainsi, SKINJAY parvient à fusionner avec l’eau de la douche le pouvoir de ces huiles essentielles, qui retombent en pluie fine sur la peau, procurant une sensation immédiate de détente. La douche se transforme alors en une expérience vivifiante, apaisante, festive ou gourmande.

Sur son stand, SKINJAY invite donc les visiteurs du festival Pop Your Beauty à plonger dans cette exploration sensorielle et à succomber à sa promesse !

Retrouver SKINJAY au salon Pop Your Beauty 

Carrousel du Louvre – N° de stand E14

À propos de Skinjay

Porté par son capitaine et son équipage, Skinjay se fait un bonheur de partager avec les terriens son savoir-faire breveté et ses produits inspirés, de haute qualité, fabriqués localement et respectueux des enjeux de la planète bleue : développement durable, matières premières bio, packagings recyclables, actifs naturels aux vertus surnaturelles…

Entreprise terrienne fondée en 2012 par le capitaine Nicolas Pasquier, Skinjay a pour objectif de révolutionner l’univers de la salle de bains en l’éclaboussant d’un brin de folie, d’une dose de bien-être et d’une déferlante d’innovations.

Relations Médias SKINJAY : @FHCOM

42, rue des Jeûneurs – 75002 Paris

+ 33 1 55 34 24 24 – www.fhcom.net

[email protected][email protected][email protected]

 

Informations

  • Annonceur : SKINJAY
  • Marque : SKINJAY
  • Produit : module bien etre aux huiles essentielles sous la douche
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 octobre 2017

Crédits

  • Agence : FHCOM