Le leader français de la glace en bâtonnets, MAGNUM (Groupe Unilever), renouvelle pour la 11e année son partenariat avec l’agence de Relations Médias & Influence FHCOM et lui confie pour la 6e année consécutive l’amplification RP et coordination internationale de la plage Magnum Cannes.
L’agence FHCOM (dirigée par Frédéric Henry et Felipe Canto Forest) sera en charge de promouvoir cette année l’innovation majeur du glacier: Magnum praliné
Dès le jeudi 10 mai la plage Magnum Cannes ouvrira ses portes et présentera son partenariat exclusif avec ALEXANDER WANG X MAGNUM en présence de son égérie Bella HADID top model et le designer Alexander Wang. http://www.fhcom.net/actualites/3746
Cette 71ème édition du Festival de Cannes s’annonce riche en événements avec de nombreuses soirées officielles et personnalités qui pourront réaliser le Magnum de leur rêve au dipping bar de la plage Magnum Cannes 64 Bd de la Croisette.
Le pool d’agences de Magnum France est constitué de : Auditoire (event & programmation), Mindshare (média), Agences des Médias Sociaux (influence), FHCOM (RP&influence )