FHCOM

Réalisation de l'agence FHCOM

Segafredo Zanetti et le sponsoring sportif - SEGAFREDO : SAN MARCO - FHCOM - agence Relations Publics

SEGAFREDO ZANETTI ET LE SPORT : une histoire qui ne cesse de s’écrire

Présente dans plus de 36 pays, la marque Segafredo Zanetti, appartenant au groupe Massimo Zanetti Beverage, entretient depuis toujours un lien étroit avec le sport, que ce soit dans ses valeurs ou dans son histoire. Ainsi, animée par cette passion, elle cultive les mêmes valeurs d’exigence et bien sûr d’excellence, et n’a jamais cessé de multiplier les partenariats. Segafredo Zanetti s’est en particulier associée à différents sports de haut niveau tels que la formule 1 avec l’écurie McLaren ou à des événements mondiaux autour du tennis comme l’ATP World Tour Finals. La marque est également top sponsor de la célèbre équipe de basketball de Bologne, la Virtus Segafredo Bologna, qui évolue en division A du championnat italien.

Aujourd’hui, Nicolas Peyresblanques PDG de Segafredo Zanetti France a le plaisir d’annoncer que le groupe vient de signer un accord avec La Juventus, le célèbre club de football italien, enrichissant ainsi sa stratégie de sponsoring sportif. Dans le cadre de ce partenariat de trois ans, Segafredo Zanetti pourra exploiter l’image de La Juventus pour ses prochaines campagnes marketing au niveau mondial. Marque officielle de La Juventus, Segafredo Zanetti sera également présente sur tous les espaces de restauration de l’Allianz Stadium de Turin.

« Segafredo Zanetti est un partenaire reconnu dans le monde entier pour la qualité de ses produits et qui intègre des valeurs qui sont chères à notre club Giorgio Ricci, directeur des partenariats de La Juventus, indique Giorgio Ricci, » directeur des partenariats de La Juventus.

Giorgio Boggero, directeur pour l’Europe du Sud du groupe Massimo Zanetti Beverage :

« La marque Segafredo Zanetti est une ambassadrice de l’espresso italien à travers le monde et a toujours suivi le monde du sport, s’attachant à transmettre ses valeurs sociales positives. Il était alors naturel de nouer un partenariat avec La Juventus, le club italien possédant la plus forte dimension internationale »

Trek-Segafredo et La Juventus : deux partenariats majeurs avec des équipes sportives évoluant au plus haut niveau international, à l’image de Segafredo Zanetti, leader mondial de l’espresso dans le secteur des Cafés – Hôtels – Restaurants.

En 2016, Segafredo Zanetti est devenue sponsor principal de l’équipe cycliste américaine Trek-Segafredo, présente sur plus de 50 courses à travers le monde dont les célèbres Giro d’Italie et Tour de France. Sur les départs des courses françaises, un dispositif a été mis en place pour accueillir les clients Segafredo et leur faire vivre une expérience unique. Ce partenariat est aussi relayé auprès des consommateurs par des animations spécifiques Trek-Segafredo sur les gammes de produits tant en GMS qu’en CHR

Fort des bons résultats de l’équipe (3e place au classement général par équipe et victoire spectaculaire de Bauke Mollema après 30 km d’échappée dans la 15e étape au Tour de France 2017, sans compter d’autres victoires internationales) ainsi que des bonnes retombées en termes de visibilité pour sa marque, Massimo Zanetti, président du groupe, a décidé de prolonger ce partenariat jusqu’en 2020, confiant dans la capacité de Trek-Segafredo d’obtenir de nouvelles victoires à partager avec ses clients et consommateurs.

Relations Medias et Influences : FHCOM – www.fhcom.net

Informations

  • Annonceur : SEGAFREDO ZANETTI
  • Marque : SEGAFREDO : SAN MARCO
  • Produit : SAN MARCO : CAFES SEGAFREDO
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • 1ère diffusion : Août 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 octobre 2017

Crédits

  • Agence : FHCOM