FHCOM

Réalisation de l'agence FHCOM

Premium Conciergerie, facilitateur de vie et d'envies. - PREMIUM CONCIERGERIE - FHCOM - agence Relations Publics

PREMIUM CONCIERGERIE, FACILITATEUR DE VIE ET D’ENVIES

Sur le marché de la conciergerie privée, qui se structure, PREMIUM CONCIERGERIE soutient un positionnement original, basé sur une approche totalement décomplexée du luxe.

Résolument axé sur le bien-être et la satisfaction de ses 150 membres – sportifs de haut niveau, mais aussi personnalités des milieux artistique, culturel et intellectuel – ce service est parvenu, en quelques années seulement, à se positionner parmi les leaders de sa catégorie.

UN SERVICE PREMIUM SUR UN MARCHÉ HÉTÉROCLITE 

Inspirées des palaces, les conciergeries privées se multiplient et se diversifient dans l’Hexagone. Certaines ciblent les entreprises, qui veulent fidéliser leurs cadres à haut potentiel en leur donnant accès à un service facilitant leur vie quotidienne. D’autres s’adressent aux particuliers pour gérer leurs problématiques courantes ou plus exceptionnelles (déménagement, organisation d’un mariage, recherche d’une baby-sitter ou d’un plombier, etc.).

Leurs cibles ? Principalement des cadres, des retraités aisés ou encore des dirigeants d’entreprise.

Créée en 2014 par Jérémy Vosse et située Place Vendôme à Paris, PREMIUM CONCIERGERIE se distingue très clairement sur ce marché en assumant un positionnement autour de l’ultraluxe, qui cible exclusivement les très hauts revenus. Sa clientèle, triée sur le volet, est aujourd’hui majoritairement composée de sportifs de haut niveau (principalement des footballeurs), évoluant à l’international, mais aussi de chefs d’entreprise, d’artistes (chanteurs, acteurs, peintres, etc.) et de personnalités.

 

Informations

  • Annonceur : PREMIUM CONCIERGERIE
  • Marque : PREMIUM CONCIERGERIE
  • Produit : conciergerie de Luxe
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle
  • 1ère diffusion : Juillet 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 19 octobre 2017

Crédits

  • Agence : FHCOM