FHCOM

Réalisation de l'agence FHCOM

Amplification RP et coordination internationale de la plage Magnum Cannes.Campagne événementielle - MAGNUM - FHCOM - agence Relations Publics

Le leader français de la glace en bâtonnets, MAGNUM (Groupe Unilever), renouvelle pour la 10e année son partenariat avec l’agence de Relations Médias & Influence FHCOM et lui confie pour la 5e année consécutive l’amplification RP et coordination internationale de la plage Magnum Cannes.

L’agence FHCOM (dirigée par Frédéric Henry et Felipe Canto Forest) sera en charge de promouvoir cette année les innovations majeurs du glacier. Lancement des 3 références historiques de la marque en format pot et à l’occasion du Festival de Cannes lancement de 2 nouvelles références Magnum Double : Framboise et Noix de Coco.

Dès le jeudi 18 mai la plage Magnum Cannes ouvrira ses portes et présentera son partenariat exclusif #MOSCHINOxMAGNUM en présence de son égérie Cara Delevingne -actrice & top model- et de Jeremy Scott, directeur artistique de la maison de couture Moschino.

Cette 70ème édition du Festival de Cannes s’annonce riche en événements avec de nombreuses soirées officielles et personnalités qui pourront réaliser le Magnum de leur rêve au dipping bar de la plage Magnum Cannes.

Le pool d’agences de Magnum France est constitué de : Auditoire (event & programmation), Mindshare (média), Agences des Médias Sociaux (blogueurs), FHCOM (RP & Influence)

Informations

  • Annonceur : UNILEVER
  • Marque : MAGNUM
  • Produit : GLACES MAGNUM
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 mai 2017

Crédits

  • Agence : FHCOM
  • magnum cannes : Matthew Oliver