Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Répondez à L’Appel des Prés… En découvrant la nouvelle gamme de Lactel®, qui conjugue plaisir et engagement ! - LACTEL - agence FHCOM

Une fois encore, Lactel® innove en lançant une gamme de lait demi-écrémé, baptisée L’Appel des Prés et s’inscrivant parfaitement dans la tendance. En effet, elle a été pensée spécialement pour séduire tous ceux qui souhaitent concilier plaisir et engagement. Dans cet esprit, la marque s’implique toujours plus, notamment en faveur du bien-être animal, afin de renouveler tous ces petits moments essentiels que l’on aime partager autour du lait. À découvrir au rayon lait demi-écrémé et, surtout, à savourer dès le 30 octobre !

Quand Lactel® revisite le lait demi-écrémé…

En cette fin d’année, Lactel® lance L’Appel des Prés. Ce lait demi-écrémé est issu d’une nouvelle filière engagée, particulièrement attentive au bien-être animal comme au respect de l’environnement. Par ailleurs, bénéficiant du barème thermique le plus doux possible pour une stérilisation UHT, il conserve toutes ses saveurs intactes. Produit familial par excellence, il permet ainsi de retrouver le bon goût du lait et de renouer avec un plaisir simple.

Désormais, l’essentiel est aussi dans L’Appel des Prés !

Pour concevoir L’Appel des Prés, le leader du lait de consommation a pris en compte toutes les attentes des amateurs de lait.

  • Une nouvelle charte qualité a été spécialement créée. Ainsi, les vaches qui produisent ce lait bénéficient d’une surface minimum de pâturage de 10 ares chacune pendant au moins 200 jours par an, soit une nourriture constituée de plus de 60 % d’herbage en moyenne sur l’année. Lorsque le temps ne leur permet pas d’être à l’extérieur, elles sont nourries avec une alimentation non étiquetée OGM, de qualité (céréales, maïs…) et issue en grande partie de l’exploitation elle-même.

Bon à savoir

L’une des particularités de L’Appel des Prés est d’être issu de vaches nourries sans OGM (< 0,9 %). Cependant, ces organismes ne passent pas la paroi intestinale de l’animal et, par essence, le lait n’en contient donc pas.

  • À travers cette gamme, Lactel® fait du respect de l’environnement une priorité. Ainsi, le lait est collecté auprès d’une trentaine d’éleveurs dans un rayon de moins de 50 km autour de la laiterie de Vitré, en Bretagne. Par ailleurs, aussi souvent que possible, les exploitations partenaires produisent elles-mêmes l’alimentation de leurs animaux. Elles utilisent également au moins une source d’énergie verte, tandis que les déchets sont réduits, réutilisés et recyclés au maximum.
  • Grâce à une stérilisation UHT plus douce, on retrouve le bon goût du lait. En effet, une durée de chauffage plus courte et une température moins élevée permettent d’apprécier toutes ces saveurs que l’on aime tant.

Pour un plaisir renouvelé autour du lait

Avec L’Appel des Prés, Lactel® invite les amateurs de lait demi-écrémé à concilier plaisir et consommation responsable. Grâce à son mode de production et à son goût délicieux, cette gamme leur permet en effet de renouveler les instants partagés autour du lait. À l’heure du petit déjeuner, pour se préparer une délicieuse boisson lactée ou encore quand vient le temps de cuisiner, elle convient ainsi à toutes les envies et à tous les moments de la journée !

Infos pratiques

Lait demi-écrémé L’Appel des Prés de Lactel®

Prix marketing conseillé : 1,15 € la bouteille de 1 L ou 6,90 € le pack de 6

Disponibilité : dès le 30 octobre 2017 en GMS

Lactel® est le leader du marché du lait avec 18,8 % de PDM en volume (sur le total lait UHT, frais et infantile)*. Depuis sa création en 1967, la marque étoffe son offre pour proposer aujourd’hui une large gamme de produits adaptés aux plaisirs et aux besoins de chacun. Pour cela, elle innove en permanence et a ainsi été la première à lancer la bouteille UHT de 1 L en 1990. La marque est également pionnière et n° 1 en France sur le lait bio, segment sur lequel elle s’est engagée depuis plus de 20 ans, ainsi que sur celui du lait facile à digérer. Enfin, sur le segment des laits classiques, avec 12,1 % de PDM en volume et 12,3 % de PDM en valeur*, elle est également leader sur le lait enrichi en vitamine D.

* Panel année 2017

RELATIONS MÉDIAS LACTEL® : @FHCOM

42, rue des Jeûneurs – 75002 Paris

+33 1 55 34 24 24 – www.fhcom.net

 

 

Informations

  • Annonceur : LACTALIS
  • Marque : LACTEL
  • Produit : LACTEL
  • Type de média : Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média
  • 1ère diffusion : Octobre 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 19 octobre 2017

Crédits

  • Agence : FHCOM
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence FHCOM

Ds Smith Packaging France choisit FHCom - DS SMITH

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

DS Smith présent au salon Luxepack à Monaco les 2,3 et 4 octobre 2017 sur le stand RD14 - DS SMITH

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

Lactel Chèvre : À la découverte de nouvelles saveurs - LACTEL

Relations presse et relations publiques, Lancements de projet

Les amateurs de whiskies ont rendez vous à la Johnnie Walker House - JOHNNIE WALKER HOUSE

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

TABASCO® x ADEL DAKKAR – les créations apéritives 2017 - TABASCO

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

AMORA annonce une vague de douceur inédite rayon moutarde ! - AMORA

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

Premium Conciergerie, facilitateur de vie et d’envies. - PREMIUM CONCIERGERIE

Relations presse et relations publiques, Communication corporate / institutionnelle

Nouvelle collection Haute écriture pour les fêtes de fin d’année - PILOT PEN

Relations presse et relations publiques, Conférences de Presse, Relations Média

< Précédent Suivant >