FCUK : la French Connection avec l’accent

Par Nono le 12/02/2010

Homme : la nouvelle campagne printemps-été 2010 de French Connection UK

Homme : la nouvelle campagne printemps-été 2010 de French Connection UK

Dans le cadre de la nouvelle collection printemps-été 2010 et à l’approche de la prochaine fashion week, la marque de vêtements French Connection plus connue sous le sigle FCUK s’offre un nouveau site web, un blog, et pas moins de 6 pubs en noir et blanc. Dans un pur style rétro chic, les spots Homme et Femme sont narrés en anglais par une voix chaleureuse et bien française.

FCUK (pour French Connection United Kingdom) nous fait découvrir deux personnages assez énigmatiques. Style et virilité sont mis en avant pour l’Homme avec notamment la barbe et les mouvements d’humeurs dans l’ascenseur. La Femme quant-à-elle, élégante et charmante, semble indépendante et un brin fatale. Le style de vie à la française, la mode, le cinéma, le design et la lecture sont donc mis en avant dans cette campagne pour French Connection

Cette campagne FCUK est dans la veine des dernières deStella Artois, jouant sur la fibre rétro, chic et décalée. Bien qu’il souffle un vent de déjà vu sur ces spots, quelques détails comme la voix du narrateur, son lourd accent et les quelques mots français placés ici et là sauvent la campagne de French Connection. Le rétro, ca va cinq minutes quand même…

FCUK l’Homme par French Connection [Vidéo]

La Femme vu par French Connection UK [Vidéo]

Quelques photos des pubs French Connection : l’Homme et la Femme

La femme dans l'univers retro des vêtements FCUK

La femme dans l'univers retro des vêtements FCUK

L'homme à barbe de FCUK  boit son café en noir et blanc

L'homme à barbe de FCUK boit son café en noir et blanc

French Connection United Kingdom dans l'ascenseur avec l'homme barbu

French Connection United Kingdom dans l'ascenseur avec l'homme barbu

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant