Nouvelle campagne pour Mikado

Par Ludivine D. le 23/08/2011

Temps de lecture : 1 min

Mikado revient à ses origines et réinvente son slogan « la petite faiblesse qui vous perdra ». Les célèbres bâtons de biscuits enrobés de chocolat veulent revenir en tête des gourmandises.

Le célèbre slogan « la petite faiblesse qui vous perdra » s’européanise et devient « Mikado. Even if you shouldn’t.». Mikado. Même si vous ne devriez pas. À la conquête de l’Europe, ces trois nouveaux spots sont lancés en même temps dans 7 pays.

Dans chacune de ces pubs, on retrouve l’univers décalé de la marque. Les protagonistes se retrouveront dans des situations délicates pour avoir mangé un Mikado au mauvais moment ! Ils n’auraient peut-être pas dû.

Et surtout, regardez bien jusqu’à la fin ;)

Pub Mikado : la vente aux enchères [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mikado-encheres.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/08/mikado-vousnauriezpasdu-encheres-play.jpg]

Pub Mikado : la mutation en Sibérie [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mikado-siberie.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/08/mikado-vousnauriezpasdu-siberie-play.jpg]

Pub Mikado : Le Trek [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mikado-trek.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/08/mikado-vousnauriezpasdu-trek-play.jpg]

Crédits :

Agence : BETC
Annonceur : Mikado Lu
Produit : alimentation

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant