Mikado revient à ses origines et réinvente son slogan « la petite faiblesse qui vous perdra ». Les célèbres bâtons de biscuits enrobés de chocolat veulent revenir en tête des gourmandises.
Le célèbre slogan « la petite faiblesse qui vous perdra » s’européanise et devient « Mikado. Even if you shouldn’t.». Mikado. Même si vous ne devriez pas. À la conquête de l’Europe, ces trois nouveaux spots sont lancés en même temps dans 7 pays.
Dans chacune de ces pubs, on retrouve l’univers décalé de la marque. Les protagonistes se retrouveront dans des situations délicates pour avoir mangé un Mikado au mauvais moment ! Ils n’auraient peut-être pas dû.
Et surtout, regardez bien jusqu’à la fin ;)
Pub Mikado : la vente aux enchères [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mikado-encheres.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/08/mikado-vousnauriezpasdu-encheres-play.jpg]
Pub Mikado : la mutation en Sibérie [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mikado-siberie.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/08/mikado-vousnauriezpasdu-siberie-play.jpg]
Pub Mikado : Le Trek [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/mikado-trek.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/08/mikado-vousnauriezpasdu-trek-play.jpg]
Crédits :
Agence : BETC
Annonceur : Mikado Lu
Produit : alimentation