![](https://lareclame.fr/wp-content/themes/la-reclame/img/communique-default.png)
Euros / Agency Group
Réalisation de l'agence Euros / Agency Group
ENJEUX
Introduite en France en 2000, ING jouit à ses débuts du statut de précurseur dans le secteur de la banque en ligne. L’émergence récente d’une multitude de néo-banques en ligne promettant rapidité et ergonomie a cependant fait passer ING de précurseur à challenger. Même si la banque présente les mêmes avantages digitaux, son ancienneté lui conférait l’image d’un acteur historique plus suffisamment novateur pour le marché.
Comment continuer alors à être visible dans ce secteur en constante évolution depuis sa digitalisation ? L’enjeu pour ING est de se repositionner en mettant en avant sa complémentarité : elle possède l’expertise d’un acteur historique mais offre également l’accompagnement et l’ergonomie d’une banque en ligne.
APPROCHE
RÉSULTATS
Euros / Agency Group
Euros / Agency Group
Euros / Agency Group
Euros / Agency Group
Euros / Agency Group
Euros / Agency Group
Euros / Agency Group
Euros / Agency Group
Euros / Agency Group