Comment les agences se préparent-elles à la reprise ?

Par Xuoan D. le 19/05/2020

Temps de lecture : 1 min

Le replay de notre 9e émission Les enjeux - la Réclame / Live Covid-19.

Avec le déconfinement, il nous tarde que la reprise économique soit un sujet d’actualité. Quand aura-t-elle lieu ?

Nul ne le sait, cependant, certains s’y préparent. C’est le cas des agences de communication qui souhaitent accompagner les annonceurs dans cette nouvelle conquête, visant un retour à une activité soutenue, pour limiter autant que possible la casse économique et sociale.

Comment cet élan à impulser se traduit-il dans l’offre et le positionnement des agences ? Doivent-elles plus que jamais convaincre les annonceurs d’investir dans leur communication pour générer de la croissance ? Comment allier les aspirations du confinement pour un monde plus écologique, responsable et local, à la priorité n°1 donnée au prix par les Français comme le montre un récent sondage Ifop ? Enfin, comment évoluera le marché des agences de communication dans les mois à venir ?

Pour répondre à ces questions, nous invitons dans cette nouvelle émission en direct Les enjeux – la Réclame / live Covid-19 :

Vincent Léorat, vice-président de DDB Paris ;

Mathieu Gabai, président d’Epoka ;

Lionel Cuny, président d’Insign.

Mise à jour : le live est terminé ! En voici le replay :

Pour suivre nos lives, rendez-vous chaque mardi à 11h30, ainsi que sur Facebook, sur Twitter et sur notre chaîne YouTube.

Sup de Pub et Updated

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant