Le constructeur automobile Renault se met à l’électrique. Pourquoi avoir une voiture à l’essence dans un monde tout électrique ? Tel est le message que veut faire passer Renault.
Une pub qui nous montre le monde tel qu’il serait sans électricité. Un monde rempli de machines à essence et à vapeur, du rasoir « à essence » à l’ordinateur en passant par le fouet « à réaction » et le distributeur automatique. Renault veut ainsi montrer que la transition de l’automobile à l’électrique sera naturelle : la plupart des objets nous entourant « carburent » déjà à l’électrique.
Avec sa Z.E., Renault fait un pari osé : industriel certes, mais aussi au niveau d’une communication qui renie le passé (et le présent !) de la marque.
Pub Renault – The electric life [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/renault-electrique.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/05/renaul-electrique-play.jpg]
Quelques images de la pub Renault – The electric life
Crédits :
Annonceur : Renault
Produit : voiture Z.E.
Agence : Publicis