Renault ZE : un monde tout électrique

Par Ludivine D. le 27/05/2011 - Agence : Publicis GROUPE

Temps de lecture : 1 min

Le constructeur automobile Renault se met à l’électrique. Pourquoi avoir une voiture à l’essence dans un monde tout électrique ? Tel est le message que veut faire passer Renault.

Une pub qui nous montre le monde tel qu’il serait sans électricité. Un monde rempli de machines à essence et à vapeur, du rasoir « à essence » à l’ordinateur en passant par le fouet « à réaction » et le distributeur automatique. Renault veut ainsi montrer que la transition de l’automobile à l’électrique sera naturelle : la plupart des objets nous entourant « carburent » déjà à l’électrique.

Avec sa Z.E., Renault fait un pari osé : industriel certes, mais aussi au niveau d’une communication qui renie le passé (et le présent !) de la marque.

Pub Renault – The electric life [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/renault-electrique.flv image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2011/05/renaul-electrique-play.jpg]

Quelques images de la pub Renault – The electric life

Un bureau tout essence

Des bureaux tout essence

Le chien ne pète pas, il est à essence. C'est pas pareil.

Le chien ne pète pas, il est à essence. C'est pas pareil.

Crédits :

Annonceur : Renault
Produit : voiture Z.E.
Agence : Publicis

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant