ELAN EDELMAN

Réalisation de l'agence ELAN EDELMAN

Le Resource Revolution Tour – SUEZ – Agence ELAN EDELMAN - SUEZ - ELAN EDELMAN - agence Publicité / communication / 360

L’un des leaders mondiaux dans le secteur de l’eau et des déchets, SUEZ était un groupe composé de multiples entités, aux identités et à l’histoire distinctes. Alors que le Groupe souhaitait opter pour une marque unique, pour renforcer son impact, faire évoluer son modèle et se repositionner sur l’enjeu décisif de la préservation des ressources naturelles, l’agence a pris le parti de concevoir un dispositif permettant d’engager largement, l’interne comme l’externe, autour d’une véritable transformation d’entreprise s’inscrivant dans un changement de paradigme pour notre société et notre économie : la Révolution de la Ressource.

Le Resource Revolution Tour est un cycle de conférences au format keynote mettant en avant des témoignages concrets d’entrepreneurs, de scientifiques, d’industriels. Le premier événement s’est tenu le 12 mars 2015 dans trois grandes capitales (Paris, New York, Beijing) avec pour objectif de changer les codes du débat sur l’évolution des ressources en exposant de nouveaux points de vue, tournés vers les solutions.

Institutionnels, consultants, acteurs de la société civile ou encore entrepreneurs y ont présenté un keynote, format innovant relevant davantage du témoignage que de la conférence. L’événement a rassemblé 1000 invités dans les trois villes. Il était par ailleurs accessible en livestream et largement relayé sur Twitter. L’intégralité des interventions des trois conférences son désormais hébergés sur un site dédié au débat sur la préservation des ressources et à ses acteurs clés.

Informations

  • Annonceur : SUEZ
  • Marque : SUEZ
  • Type de média : Événementiel / Digital, Social media
  • 1ère diffusion : Mars 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 1 août 2016

Crédits

  • Agence : ELAN EDELMAN
  • Agence : ELAN EDELMAN