
Réalisation de l'agence ELAN EDELMAN
Digital - Le #NoelXbox de Bernard - Xbox France - Agence ELAN EDELMAN - Xbox France - ELAN EDELMAN - agence Publicité / communication / 360
A l’approche de la période de Noël, @XboxFR cherchait à se différencier et à générer de l’engagement avec les utilisateurs à travers un calendrier de l’avent orchestré par l’ours Bernard (@Bernard_Xbox). Ce personnage fictif, créé pour l’occasion, invitait les utilisateurs à jouer chaque jour pour tenter de gagner un cadeau.
@XboxFR a dépassé ses objectifs de visibilité avec plus de 220 000 mentions de #NoelXbox. Il y a également eu 11,2 millions d’impressions sur toute la durée de la campagne. Enfin, l’investissement média sur cette campagne a également permis d’augmenter de 90% le nombre d’interactions par rapport à la campagne #NoelXbox de 2014.
Informations
- Annonceur : Microsoft France
- Marque : Xbox France
- Type de média : Digital, Social media
- 1ère diffusion : Décembre 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 28 juillet 2016
Crédits
- Agence : ELAN EDELMAN
- Agence : ELAN EDELMAN