Ronaldo, De Bruyne et Neymar se révoltent contre les notes de FIFA 19

Par Élodie C. le 07/09/2018

Il n'y a pas que les Belges qui ont le ''seum''.

Le jeu FIFA 19 sort le 28 septembre prochain et les premières notes commencent à sortir. Comme l’année dernière avec Benjamin Mendy, gageons qu’elles ne vont pas faire que des heureux. Les stars du ballon rond en premier lieu en découvrant le score qui leur a été attribué* et les gamers lorsqu’ils s’apercevront que leurs joueurs favoris sont sous-notés comparé à d’autres.

EA Sport s’en amuse d’avance dans le film dévoilé le 6 septembre : “Vous ne pouvez pas satisfaire tout le monde”, titille l’éditeur dans son tweet. Et pour cause, Cristiano Ronaldo, Kevin De Bruyne, les champions du monde 2018 Olivier Giroud, Hugo Lloris et Raphaël Varane ou encore Neymar Jr, tous semblent mécontents de leur score et invitent la communauté des gamers (quand il ne tente pas de le faire eux même) à voter pour corriger cet affront !

Encore une fois et à l’instar de l’année dernière, EA Sport tape juste en anticipant la gronde avec humour et une une bonne dose d’autodérision. Avec son appel à sa communauté de joueurs via le hashtag #FIFARatings, l’éditeur fait gentiment monter la pression avant le lancement de la nouvelle édition à la fin du mois.

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant