Réalisation de l'agence SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
Nouveaux emblèmes, verres et bouteilles: l’élégance et le raffinement - Affligem - SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION - agence Publicité / communication / 360
Un nouveau traitement très « luxe » pour Affligem, la bière de dégustation du groupe Heineken
Au travers de sa nouvelle campagne signée Dufresne Corrigan Scarlett, Affligem joue la carte de l’élégance et du raffinement pour nous confier son statut de « Bière d’initiés depuis 1074 » et présenter ainsi ses nouveaux emblèmes, verre et bouteille, symboles de son excellence.
Informations
- Annonceur : GROUPE HEINEKEN
- Marque : Affligem
- Produit : Bière d'Abbaye
- Type de média : Affichage
- 1ère diffusion : 2014
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 avril 2014
Crédits
- Agence : SERVICEPLAN GROUP FRANCE - HOUSE OF COMMUNICATION
- Directeur de la création : Hervé Poupon
- Directeur de créaton : Paul Lé
- Directeur artistique : Fabien Ducol