Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Créer le territoire de communication et imaginer la charte graphique - Institut français - agence DREAM ON

L’Institut français est l’opérateur de l’action culturelle extérieure de la France. Il doit contribuer à son rayonnement à l’étranger, à travers un dialogue interculturel. Dream On s’est vu confier la création du territoire de communication de l’Institut français, la réalisation de sa charte graphique et de ses premiers documents de communication institutionnelle.

 

 

Informations

  • Annonceur : Institut français
  • Marque : Institut français
  • Type de média : Packaging, Marque & Design, Stratégie de marque
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 mai 2015

Crédits

  • Agence : DREAM ON
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DREAM ON

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma, Télévision

Bande annonce TV - france 5

Télévision & Cinéma

Identité graphique - Patrick Roger

Packaging, Marque & Design, Identité

Nouvelle identité La Banque Postale signée Dream On

Packaging, Marque & Design

Dream On signe la nouvelle identité de La Banque postale

Packaging, Marque & Design, Identité

Dream On refait les Beaux-Arts

Témoignage client

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!