Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Dream On refait les Beaux-Arts - agence DREAM ON

L’école nationale supérieure des Beaux-Arts a choisi de se repositionner et de se rebaptiser Beaux-Arts de Paris. Plus qu’une école, cette institution offre dorénavant colloques, expositions, rencontres… Pour accompagner cette démarche, Dream On sera chargée de définir la plateforme de marque et de lancer la campagne de communication de l’école d’art. Dans ce cadre Philippe Millot a été retenu pour créer l’identité et la nouvelle charte graphique et accompagne donc l’agence sur la réalisation de la campagne.

Informations

  • Type de média : Témoignage client
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 23 juin 2016

Crédits

  • Agence : DREAM ON
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DREAM ON

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma, Télévision

Bande annonce TV - france 5

Télévision & Cinéma

Identité graphique - Patrick Roger

Packaging, Marque & Design, Identité

Nouvelle identité La Banque Postale signée Dream On

Packaging, Marque & Design

Dream On signe la nouvelle identité de La Banque postale

Packaging, Marque & Design, Identité

< Précédent Suivant >