Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Repenser la stratégies globale de communication - Opéra national de Paris - agence DREAM ON

À l’issue d’une compétition européenne, Dream On accompagne l’Opéra national de Paris dans une refonte de sa communication.
Une stratégie complètement repensée, dont l’expression inclut son identité visuelle, les campagnes publicitaires ainsi que les créations graphiques de tous les supports, éditoriaux et numériques.
La stratégie de communication pour l’Opéra National de Paris puise sa nouvelle cohérence dans un centrage de toutes ses expressions au service de l’expérience du public et de la construction d’une nouvelle relation avec l’institution.

 

 

Informations

  • Annonceur : Opéra national de Paris
  • Marque : Opéra national de Paris
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Magazine Custom Publishing / Digital, Sites Internet / Étude de cas / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Février 2015
  • Pays : france
  • Slogan : OSER? FREMIR? DESIRER?
  • Site web : http://www.operadeparis.fr
  • Date de mise en ligne : 27 mai 2015

Crédits

  • Agence : DREAM ON
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DREAM ON

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma, Télévision

Bande annonce TV - france 5

Télévision & Cinéma

Identité graphique - Patrick Roger

Packaging, Marque & Design, Identité

Nouvelle identité La Banque Postale signée Dream On

Packaging, Marque & Design

Dream On signe la nouvelle identité de La Banque postale

Packaging, Marque & Design, Identité

Dream On refait les Beaux-Arts

Témoignage client

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!