DREAM ON

Réalisation de l'agence DREAM ON

Repenser la stratégies globale de communication - Opéra national de Paris - DREAM ON - agence Publicité / communication / 360

À l’issue d’une compétition européenne, Dream On accompagne l’Opéra national de Paris dans une refonte de sa communication.
Une stratégie complètement repensée, dont l’expression inclut son identité visuelle, les campagnes publicitaires ainsi que les créations graphiques de tous les supports, éditoriaux et numériques.
La stratégie de communication pour l’Opéra National de Paris puise sa nouvelle cohérence dans un centrage de toutes ses expressions au service de l’expérience du public et de la construction d’une nouvelle relation avec l’institution.

 

 

Informations

  • Annonceur : Opéra national de Paris
  • Marque : Opéra national de Paris
  • Type de média : Affichage, Affiche / Panneau grand format / Presse & publications, Magazine Custom Publishing / Digital, Sites Internet / Étude de cas / Étude de cas
  • 1ère diffusion : Février 2015
  • Pays : france
  • Slogan : OSER? FREMIR? DESIRER?
  • Site web : http://www.operadeparis.fr
  • Date de mise en ligne : 27 mai 2015

Crédits

  • Agence : DREAM ON

Réalisations de l’agence DREAM ON