Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Quand on parle du Louvre - Musée du Louvre - agence DREAM ON

A la suite d’un appel d’offres de marché public, Dream On a été choisie par le Louvre pour la refonte de son identité visuelle.

L’agence accompagnera également le  musée le plus visité au monde dans le déploiement de cette nouvelle identité visuelle jusqu’en décembre 2017.

Le musée du Louvre rejoint ainsi, comme le musée du quai Branly et l’Opéra national de Paris, l’agence parisienne comme client.

Informations

  • Annonceur : Musée du Louvre
  • Marque : Musée du Louvre
  • Type de média : Témoignage client
  • 1ère diffusion : Janvier 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 27 janvier 2016

Crédits

  • Agence : DREAM ON
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DREAM ON

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma, Télévision

Bande annonce TV - france 5

Télévision & Cinéma

Identité graphique - Patrick Roger

Packaging, Marque & Design, Identité

Nouvelle identité La Banque Postale signée Dream On

Packaging, Marque & Design

Dream On signe la nouvelle identité de La Banque postale

Packaging, Marque & Design, Identité

Dream On refait les Beaux-Arts

Témoignage client

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >