Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

La campagne de la saison 16-17 de l’Opéra national de Paris se dévoile avec le concours de Dream On – campagne d’affichage et réseaux sociaux - Opéra national de Paris - agence DREAM ON

Dans la continuité de sa nouvelle stratégie de communication, visant à conquérir de nouveaux publics en se montrant accessible au plus grand nombre, l’Opéra national de Paris lance la saison artistique 2016-2017 à l’aide d’une série de portraits « émotion », à l’image de celle que les spectacles de l’Opéra offre à tous ses publics.

Cette campagne est une invitation à découvrir un Opéra qui « n’attend que vous ».

La campagne d’affichage, relayée sur les réseaux sociaux, sera déployée à partir du 7 mars.

Informations

  • Annonceur : Opéra national de Paris
  • Marque : Opéra national de Paris
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 février 2016

Crédits

  • Agence : DREAM ON
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DREAM ON

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma, Télévision

Bande annonce TV - france 5

Télévision & Cinéma

Identité graphique - Patrick Roger

Packaging, Marque & Design, Identité

Nouvelle identité La Banque Postale signée Dream On

Packaging, Marque & Design

Dream On signe la nouvelle identité de La Banque postale

Packaging, Marque & Design, Identité

Dream On refait les Beaux-Arts

Témoignage client

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >