Réalisation de l'agence DREAM ON
La campagne de la saison 16-17 de l’Opéra national de Paris se dévoile avec le concours de Dream On - campagne d'affichage et réseaux sociaux - Opéra national de Paris - DREAM ON - agence Publicité / communication / 360
Dans la continuité de sa nouvelle stratégie de communication, visant à conquérir de nouveaux publics en se montrant accessible au plus grand nombre, l’Opéra national de Paris lance la saison artistique 2016-2017 à l’aide d’une série de portraits « émotion », à l’image de celle que les spectacles de l’Opéra offre à tous ses publics.
Cette campagne est une invitation à découvrir un Opéra qui « n’attend que vous ».
La campagne d’affichage, relayée sur les réseaux sociaux, sera déployée à partir du 7 mars.
Informations
- Annonceur : Opéra national de Paris
- Marque : Opéra national de Paris
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 24 février 2016
Crédits
- Agence : DREAM ON