Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Définir et mettre en oeuvre la communication globale - Fondation Louis Vuitton - agence DREAM ON

Créée à l’initiative de Bernard Arnault en 2006, la Fondation Louis Vuitton s’inscrit dans le mécénat pour l’art et la culture développé par le groupe LVMH et ses maisons depuis 20 ans. Dream On accompagne la Fondation Louis Vuitton depuis la genèse du projet architectural jusqu’à aujourd’hui.
La mission recouvre un large spectre du conseil à la réalisation : numérique, médiation, fidélisation, communication interne, programme d’adhésion..

 

Informations

  • Annonceur : LVMH
  • Marque : Fondation Louis Vuitton
  • Type de média : Packaging, Marque & Design
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 22 mai 2015

Crédits

  • Agence : DREAM ON
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence DREAM ON

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma, Télévision

Bande annonce TV - france 5

Télévision & Cinéma

Identité graphique - Patrick Roger

Packaging, Marque & Design, Identité

Nouvelle identité La Banque Postale signée Dream On

Packaging, Marque & Design

Dream On signe la nouvelle identité de La Banque postale

Packaging, Marque & Design, Identité

Dream On refait les Beaux-Arts

Témoignage client

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!