Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancer une plateforme numérique dédiée à la création - 3e Scène - agence DREAM ON

Cette plateforme numérique inédite, imaginée par Dream On (en collaboration avec Area 17), sera dédiée à la création contemporaine, offrant au public des contenus artistiques exclusifs.
Elle hébergera les œuvres commandées par l’Opéra aux grands noms des arts visuels et cinématographiques. Souvent liées à l’univers de l’Opéra de Paris, elles pourront également se distendre largement à d’autres thèmes comme la danse, la musique, l’architecture, l’urbanisme, la peinture …

Rendez-vous sur : https://www.operadeparis.fr/3e-scene

Informations

  • Annonceur : Opéra national de Paris
  • Marque : 3e Scène
  • Type de média : Digital
  • 1ère diffusion : Septembre 2015
  • Pays : france
  • Site web : http://www.operadeparis.fr/3e-scene
  • Date de mise en ligne : 12 octobre 2015

Crédits

  • Agence : DREAM ON
  • Type d'agence :

Récompenses

  • Grand Prix Stratégies du Luxe 2015 : Un prix Nouveau site internet

Réalisations de l’agence DREAM ON

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma, Télévision

Bande annonce TV - france 5

Télévision & Cinéma

Identité graphique - Patrick Roger

Packaging, Marque & Design, Identité

Nouvelle identité La Banque Postale signée Dream On

Packaging, Marque & Design

Dream On signe la nouvelle identité de La Banque postale

Packaging, Marque & Design, Identité

Dream On refait les Beaux-Arts

Témoignage client

Campagne TV - Nexity

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >