Wallace et Gromit se mettent à vendre des canapés

Par Adèle G. le 22/12/2020

Temps de lecture : 2 min

Et ils ont de la suite dans les idées.

Ce duo célèbre qui nous vient tout droit du monde de l’animation a fait son apparition à plusieurs reprises dans les publicités de DFS,une entreprise d’ameublement implantée au Royaume-Uni, en Espagne et aux Pays-Bas. Cette nouvelle campagne réalisée par l’agence anglaise Krow s’intitule “Sofa Calamity”.

Et elle porte bien son nom, car le canapé inventé par Wallace n’est pas vraiment une réussite. Il tente d’améliorer le confort de son canapé, sans grand succès. Heureusement que Gromit est là pour sauver la situation ! Les deux personnages ont la même attitude et le même caractère dans la publicité que dans les courts métrages où on les trouve habituellement.

Le duo de choc a fait d’autres apparitions pour la marque DFS : dans les campagnes “A Comfy Carol” sortie cette année pour Noël, et dans “The Great Sofa Caper” sortie en 2019. Utiliser deux personnages connus du monde de l’animation pour les enfants comme pour les adultes est un bon moyen de capter l’attention tout en maintenant un haut niveau de production, ici en faisant appel directement au studio responsable des films de Wallace et Gromit.

À choisir entre le canapé bricolé par Wallace ou bien un canapé DFS, le choix est vite fait.

DFS – Sofa Calamity (2020)

DFS – A Comfy Carol (Noël 2020)

DFS – The Great Sofa Caper (2019)

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant