Midjourney crée une aventure à perte de vue pour un opticien

Par Vincent D. le 07/04/2023

Temps de lecture : 1 min

De quoi vous recoller la rétine.

L’entreprise d’optiques de luxe américaine, Georgetown Optician, a apporté une nouvelle approche à ses paires de lunettes en utilisant la puissance de l’IA avec l’agence de Washington, Design Army. Sa dernière campagne, “Adventures in A-EYE”, présente une publicité d’une trentaine de secondes quelque peu singulière.

Ne vous y trompez pas, ce diaporama photographique animé ne dévoile pas les premières images d’un remake du “5ème élément”. Cependant, son scénario à tout d’un vieux film de science-fiction : des explorateurs spatiaux partent en quête pour découvrir l’invisible sur une planète et font la rencontre des Eyeliens, également connus sous le nom de “Giant Eyeball”, des habitants natifs de ce monde futuriste. Néanmoins, ils sont contraints de porter des lunettes pour se protéger des conditions météorologiques hostiles qui règnent sur cette planète. Ce scénario, tiré par les pupilles, a constitué l’ensemble des « prompts »  de l’IA Midjourney pour élaborer, les yeux fermés, ces rendus fantasmagoriques. Les lunettes ont ensuite été ajoutées en post-production pour créer cette illusion du réel. Si vous voulez découvrir la suite du film, laissez donc votre regard suivre l’histoire.

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant