Le ballet de Hong Kong dévoile un film aussi beau que ses chorégraphies

Par Thomas G. le 21/05/2019

Une danse haute en couleur.

Fondé en 1979, le est connu comme étant l’un des plus beaux dans sa catégorie. Première compagnie de ce genre en Asie, une campagne représentant la beauté contemporaine se devait nécessaire pour représenter la troupe.

Imaginé par l’agence , le film est un véritable court-métrage mélangeant danse, culture asiatique, couleurs, fraîcheur, et mis en rythme par le célèbre Boléro de Maurice Ravel. Le film de 2min30 est une véritable confiserie visuelle, présentant les membres du ballet via une chorégraphie dans les rues de Hong Kong.

Colorée, moderne et parfois surréaliste, la campagne est des plus agréables. Voilà peut-être le message que l’annonceur veut transmettre à sa cible. Diffusé pour les 40 ans de la compagnie, le film donnera probablement l’envie de se changer les idées aux Hong-Kongais. En mettant sous les projecteurs les lieux phares de la ville, la campagne séduira également à l’international.

Film du ballet de Hong-Kong

News Scan Book

La stratégie social media de RED by SFR

1

2

3

4

5

Précédent Suivant