Réalisation de l'agence DDB Paris
Scars - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
À quelques semaines du lancement du jeu For Honor™ DDB Paris lance « Scars », une expérience digitale qui met en scène 3 guerriers : la Sentinelle, le Kensei et l’Hersir respectivement issus des 3 factions : Chevalier, Samouraï et Viking. À travers les cicatrices de leurs armes, les internautes sont invités à retracer l’histoire de ces guerriers, des premiers combats jusqu’à leurs morts. Chaque cicatrice étant illustrée par une vidéo dont le narrateur n’est autre que l’arme .
Scars offre une expérience digitale et interactive en temps réel qui bénéficie d’un rendu ultra réaliste. L’internaute est projeté au cœur de l’action au fur et à mesure de son scroll grâce aux techniques de motion capture et de sound design spatialisé, retranscrivant chaque mouvement et impact de la scène.
Pour continuer à honorer leur héros, les internautes auront accès à 192 combinaisons pour customiser l’arme de leur choix : l’Épée, le Nodachi ou la Hache.
For Honor plonge le joueur dans le chaos de la guerre. Des batailles sanglantes qui, dans le jeu, opposeront trois factions (Chevalier, Viking et Samouraï), au rythme de scènes trépidantes et d’un gameplay ultra réaliste.
Informations
- Type de média : Digital, Gaming
- 1ère diffusion : Juin 2017
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 13 juin 2017
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Directeur de la création : Alexander Kalchev
- Copywriter : Rémi Dias das Almas
- Directeur artistique : Mickaël Jacquemin
- Responsables Annonceur : Geoffroy Sardin, Guillaume Carmona, Camille Aneas, Pierre Thomas
- Conseiller jeu : Alban 404
- Responsables Agence : Marie-Elise Archambaud, Loup-Eder Noël, Laetitia de Camas
- Studio digital : Make Me Pulse
- Producteurs : Nicolas Rajabaly, Julien Rault, Grégory Bruneau
- Studio de captures vidéo : Sunny Side Up