Réalisation de l'agence DDB Paris
Le répertoire de Mathieu - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360
La mise en scène de la vie sociale de chacun, avant l’explosion des réseaux sociaux. Prendre soin de ses clients, cela passe d’abord par respecter leur monde à eux, leur individualité. Le répertoire de Mathieu est à l’image de nos vies, peuplé de gens qui ne se ressemblent pas. Peu importe, car pour Mathieu, ce sont les gens qu’il souhaite toujours pouvoir joindre, clients Bouygues Telecom ou non.
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Octobre 2007
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 25 février 2014
Crédits
- Agence : DDB Paris
- Production Company : Tokib
- Music : War
- Sound Production : THE
- Creative Director : Alexandre Hervé
- Creative Director : Sylvain Thirache
- Art Director : Mathieu Nevians
- Copywriter : Olivier Henry
- Director : Baker Smith
- Strategic Planner : Grégoire Audidier
- Agency Producer : Agathe Michaux-Terrier
- Account Supervisor : Bertrand Suchet
- Account Supervisor : Marie-Laure Dangeon
- Account Supervisor : Stéphanie Goujon
- Advertising Manager : Anne-Marie Gaultier
- Advertising Manager : Olivier Roussat
Récompenses
- Cannes Lions International Festival of Creativity 2008 : Bronze LionCommercial Public Services
- Cristal Festival 2008 : CristalFrance: Service Activity
- Prix Club des Directeurs Artistiques 2007 : 3rd PrizeTelevision