DDB Paris

Réalisation de l'agence DDB Paris

Campagne TV - Film de marque - Nexity - DDB Paris - agence Publicité / communication / 360

Après un repositionnement en 2012, la marque unique Nexity a atteint en 2016 un niveau mature de notoriété, d’image et de réputation ; le bon moment pour lancer une campagne publicitaire de marque forte et très émotionnelle.

 

En juin 2017, Nexity a dévoilé son film, répondant à trois objectifs :

  • renforcer la notoriété et la visibilité de la marque
  • marquer la différence de Nexity dans son environnement concurrentiel en donnant au grand public plus de lisibilité sur les offres
  • et surtout, créer du lien avec les clients et les prospects, pour qu’ils se sentent proches de la marque

 

Un déménagement, c’est une nouvelle vie qui commence, de nouvelles histoires, un nouveau quotidien. Et ce n’est pas toujours facile pour une famille.

 

A travers son spot, Nexity démontre que le logement est clé dans la réussite d’un tel projet. Grâce à ses offres et solutions adaptées à chaque moment de vie, la marque ne s’arrête pas au moment où tout commence pour les clients. Nexity les accompagne avant, pendant et après leur achat immobilier. Pour une véritable tranquillité d’esprit.

Informations

  • Annonceur : Nexity
  • Marque : Nexity
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : France
  • Date de mise en ligne : 10 juin 2017

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Responsables annonceurs : Blandine Castarède, Anne Gindt, Chloé Jordy
  • Responsables agence : Jean Luc Bravi, Isaure Goetz, Camille Passot
  • Planning stratégique : Sébastien Genty
  • Directeur de création : Christian Vince
  • Directeur artistique : Sophie Montfort
  • Concepteur-rédacteur : Gwen Vatin
  • Production : Bandits
  • Réalisateur : Matt Smukler
  • TV Producer : Emilie Talpaert