Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

A World With No Heroes - Ubisoft - agence DDB Paris

Et si un jeu vidéo était un monde à part entière, capable de vivre par lui-même avant que les joueurs allument leur console ?

 

50 caméras de surveillance diffusant plus de 8h de vidéos exclusives du jeu, réparties sur la carte de Ghost Recon Wildlands™ révélée en avant première et reconstituée en 3D temps-réel.

Cette expérience digitale unique permet de découvrir une Bolivie fictive, placée sous le joug du Cartel de la Santa Blanca. Au delà d’une histoire originale réalisée exclusivement avec le moteur du jeu, le site « A World With No Heroes » met aussi l’accent sur la data visualisation, en proposant une deuxième carte révélant des données sur le trafic de cocaïne, l’argent brassé par les narco trafiquants, et le coût d’une vie humaine.

« A World With No Heroes » propose une expérience unique et immersive qui plonge l’utilisateur au milieu d’une histoire de vol de cocaïne. À travers plusieurs caméras, il est invité à récupérer des informations sur les 3 factions principales du jeu :

Le Cartel de la Santa Blanca, les rebelles de  la milice Katari 26, et la force militaire corrompue de Unidad.

Informations

  • Annonceur : Ubisoft
  • Marque : Ubisoft
  • Type de média : Digital, Gaming
  • 1ère diffusion : Juin 2017
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 18 juin 2017

Crédits

  • Agence : DDB Paris
  • Type d'agence :
  • Directeur de la création : Alexander Kalchev
  • Creatifs : Alexis Benbehe, Pierre Mathonat
  • Responsables Annonceur : Guillaume Carmona, Clément Prevosto, Benjamin Rigot
  • Conseiller jeu : Alban 404
  • Responsables Agence : Marie-Elise Archambaud, Olivier Guillerot, Kim Jacovidis
  • Studio digital : Make me Pulse
  • Producteurs : Nicolas Rajabaly, Julien Rault, Mathias Roumy

Réalisations de l’agence DDB Paris

Campagne de communication - Uber

Télévision & Cinéma

Tout sur Rien – Campagne TV - Volkswagen

Télévision & Cinéma, Télévision

Dispositif RP – Cartel Com – Lancement jeu Ghost Recon wildlands - Ubisoft

Relations presse et relations publiques

Le partage – Campagne TV - Brossard

Télévision & Cinéma, Télévision

#VenezVérifier La suite – Teaser - Fleury Michon

Télévision & Cinéma, Télévision

Scars - Ubisoft

Digital, Gaming

Thin Red Path – Lancement du jeu For Honor - Ubisoft

Digital, Film Web

< Précédent Suivant >