Volkswagen renomme le Parc des Princes en Parc des Princesses

Par Jules S. le 07/06/2019 - Agence : DDB Paris

Et on croise les doigts, bientôt le Parc des Reines.

Après la victoire historique des Bleus l’année dernière, c’est au tour des Bleues d’écrire une page de leur histoire, cette fois-ci à domicile. Pour les soutenir lors du match d’ouverture de la coupe du monde féminine de football, Volkswagen décide de leur rendre hommage avec une opération qui leur est spécialement dédiée.

Accompagné de l’agence , « Das Auto » renomme le mythique Parc des Princes en Parc des Princesses. Autour du stade, sur les panneaux directionnels et sur des noms de stations de métro, les inscriptions “Parc des Princes” ont été recouvertes de stickers. Même si cela peut paraître évident, il n’y a pas que des princes qui foulent la pelouse du stade. Et nous allons bientôt en avoir la confirmation.

Volkswagen souhaite montrer aux joueuses que tous les Français ont une pensée pour elles. C’est pourquoi avec cette campagne, la marque incite le pays tout entier à soutenir l’équipe féminine avec les hashtags #FiersdetreBleues et #ParcDesPrincesses. Rendez-vous ce soir à 21h pour le début des hostilités !

News Scan Book

Le Fabuleux Noël de Picard
Osez les produits tripiers

1

2

3

4

5

Précédent Suivant