Watch Dogs Legion : le nouveau court métrage spectaculaire d’Ubisoft

Par Elliot D. le 15/07/2020 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

Une animation à couper le souffle.

Malgré un contexte actuel difficile pour le géant français du jeu vidéo après des accusations de harcèlement moral et sexuel ainsi que la démission de “son numéro deux Serge Hascöet, de sa directrice des ressources humaines, du patron de la filiale canadienne et de plusieurs de ses concepteurs vedettes” d’après Le Monde, Ubisoft dévoile un nouveau film pour le prochain opus à paraître en octobre de sa saga Watch Dogs.

On nous y présente l’univers du nouveau jeu de la firme, un Londres en proie au chaos et à la violence, dans lequel la milice traque un membre masqué de l’organisation résistante DedSec. Cette course poursuite à travers la ville met nos nerfs à rude épreuve tant l’animation y est prenante et réaliste.

En effet, avec l’aide de l’agence DDB Paris, Ubisoft à mis en place un court-métrage poignant afin de présenter son nouveau jeu, Watch Dogs Legion. Cela n’a rien d’étonnant lorsque l’on sait que l’agence a fait appel à Alberto Mielgo, réalisateur de la série animé à succès (Netflix) “Love, Death + Robots”, afin de réaliser et animer ce film de 4 min 07.

Le jeu sera disponible le 29 octobre 2020 sur consoles et PC. En attendant, on peut regarder à nouveau cette bande-annonce dans laquelle chaque détail a son importance.

News Scan Book

On gagne toujours à lire la PQR

1

2

3

4

5

Précédent Suivant