L’Équipe fête la réouverture des terrasses de cafés

Par Elliot D. le 14/05/2021 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

Après un an à domicile, ça fait du bien de jouer à l’extérieur.

Les terrasses de bars et cafés vont enfin rouvrir leurs portes ce mercredi 19 mai. Si c’est un soulagement pour tous les amoureux de pintes et de conversations interminables autour d’un verre, ça l’est aussi pour les lecteurs de journaux qui vont retrouver leur table favorite au café du coin. 

À travers une campagne presse et digitale, le quotidien sportif français l’Équipe souhaite entretenir le lien entre amoureux de sport, lecteurs du matin, et terrasses de cafés. « En attendant d’être assis en tribune, profitez du sport assis en terrasse ». Avec 4 prints aux jeux de mots bien sentis imaginés par DDB Paris, le journal rappelle à ses lecteurs passionnés le plaisir simple, et pourtant longtemps interdit, de lire son journal en terrasse, accompagné d’un café et du bruit des passants. 

Une campagne visible du dimanche 16 au mercredi 19 mai en presse quotidienne (JDD, Le Figaro, L’Équipe entre autres…) et sur les réseaux sociaux. Et pour ceux qui préféraient le confort d’une table en intérieur, rendez-vous le 9 juin.

News Scan Book

La banane à la française

1

2

3

4

5

Précédent Suivant