Sport et éducation : on ne change pas une Équipe qui gagne.
Que contrôlent les muscles ischio-jambiers ? Dans quel pays se situe la ville de Malmö ? Ou encore à quoi fait référence le terme italien « I Rossoneri » ? Depuis maintenant 70 ans, L’Équipe vous évite de botter en touche sur des sujets comme l’anatomie, la géographie ou les langues étrangères, en plus de sa vocation première : l’actualité du sport. Pour célébrer les 7 décennies du quotidien sportif créé en février 1946, DDB Paris illustre ces savoirs acquis auprès des professeurs Vincent Duluc ou Guillaume Dufy dans une campagne print ludique.
Avec les 3 affiches de #jaiapprisavecLEQUIPE, DDB conjugue éducation et passion. Plus qu’un simple journal sportif, l’agence place le titre de presse au coeur du quotidien de ses lecteurs.
Crédits
- Annonceur : [tag]Groupe Amaury[/tag]
- Annonceur : [tag]L’Équipe[/tag]
- Agence : [tag]DDB Paris[/tag]
- Directeurs de Création : [tag]Alexandre Hervé[/tag] et [tag]Alexander Kalchev[/tag]
- Concepteurs Rédacteurs : [tag]Mélanie Pennec[/tag], [tag]Jean Weessa[/tag] et [tag]Julien Kosowski[/tag]
- Directeurs Artistiques : [tag]Mélanie Pennec[/tag] et [tag]Jean Weessa[/tag]
- Pays : France
- Publication/diffusion : Février 2016