Honda pense à tous les motards confinés

Par Antoine D. le 28/04/2020 - Agence : DDB Paris

Temps de lecture : 1 min

"On sait ce que vous ressentez en ce moment".

Interdits de sortir sauf pour des déplacements impériaux, les Français espèrent récupérer un peu de liberté de mouvement à partir du 11 mai, date annoncée d’un déconfinement progressif. Dans sa nouvelle prise de parole, Honda Moto France délivre un message pour les passionnés de deux roues qui ne peuvent plus profiter de leur engin depuis maintenant plus d’un mois.

Imaginée par l’agence DDB Paris et intitulée « Rider. We know how you feel these day » (Motards. On sait ce que vous ressentez en ce moment.), la campagne tente de remonter le moral de la communauté des bikers Honda.

Voilà une nouvelle campagne qui invite les personnes à rester chez elles tout en imaginant le futur. Déployés depuis le 20 avril et ce jusqu’au 2 mai, ces prints bien craftés rappelleront aux motards les sensations et plaisirs procurés par leur passion. Au-délà d’un éventuel engagement / « purpose », c’est ce que l’on attend d’une marque aujourd’hui : nous remémorer ce qu’elle apporte à ses clients. En attendant la reprise !

News Scan Book

Première édition du Baromètre Contributing

1

2

3

4

5

Précédent Suivant