Ozdemir, le coiffeur turque d’Elvis et de Marilyn

Par Nono le 16/11/2009

Jolie petite coupe afro-turque pour Marilyn Monroe

Jolie petite coupe afro-turque pour Marilyn Monroe

Voici la campagne de print de Yildirim Ozdemir, un coiffeur turque peu connu à l’internationale, mais qui semble avoir fait appel à des créatifs à la hauteur de ses ambitions. On y retrouve Marilyn et Elvis, deux célèbres figures hollywoodiennes des années 50-60, dont le look capillaire semble avoir été légèrement transformé pour satisfaire aux exigences de la mode turque.

Yildirim Ozdemir, à donc confié à l’agence Bedandbreakfast la réalisation de ces publicités. Le chanteur Elvis Presley a.k.a « The King » retrouve ainsi rasé comme à l’époque de son service millitaire tandis que Marilyn Monroe arbore fièrement sa très courte coupe motown blonde, le tout justifié par le slogan « What defines you is your hair » (Ce qui vous définit, c’est votre coupe).

Parfaite opération pour ce coiffeur Turque jusqu’alors inconnu sur la toile qui vient de faire le tour du monde avec ses print. Il n’a même pas été possible de se rendre sur son site web, ce dernier ne fonctionnant plus, et nous n’avons pas trouvé plus d’information sur Yildirim Ozdemir, le styliste capillaire turque désormais mondialement connu.

Elvis Presley par le coiffeur Yidirim Ozdemir

Elvis Presley coiffé par Yildirim Ozdemir : jolie coupe à la tondeuse !

Elvis Presley coiffé par Yildirim Ozdemir : jolie coupe à la tondeuse !

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant