Goûtez au New Coke de Coca-Cola grâce à la saison 3 de Stranger Things

Par Jules S. le 24/05/2019

Une recette vieille de 34 ans.

En 1985, Coca-Cola sortait une nouvelle recette de son mythique soda : le New Coke. À peine commercialisée, la boisson avait été retirée, faute de succès. Comme quoi, même les plus grands font des erreurs.

Bonne nouvelle, vous allez avoir l’opportunité de goûter cette recette devenue “collector”. Pour promouvoir la sortie de la saison 3 de Stranger Things, Coca s’est associé à Netflix et ressort pour l’occasion l’un de ses plus grands échecs. L’opération démarre avec un petit clin d’œil à la nouvelle saison de la série, qui se déroulera la même année de sortie du New Coke.

Selon Barry Smyth, responsable du marketing mondial pour les partenaires de Netflix : « Le partenariat avec Coke donne à Netflix l’occasion de toucher un vaste public par le biais d’une des marques les plus reconnaissables au monde, d’une manière profondément authentique » déclare-t-il chez The Drum.

500 000 canettes de New Coke seront mises en vente. Elles pourront être achetées en ligne et uniquement dans certaines villes des États-Unis. L’occasion pour la marque de toucher une nouvelle cible à travers le domaine du divertissement.

News Scan Book

Where is Brandon? Brandon is online !
Et de 3 pour le Parfait avec gyro:paris !

1

2

3

4

5

Précédent Suivant