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Campagne TV - Giovanni Rana - agence CHANGE

Une seule vérité, le goût.

Après 3 ans d’absence, la marque de pâte fraiche Giovanni Rana confie l’orchestration de son retour sur les écrans à l’agence Change.
Un retour pour accroître la notoriété de la marque et sa pénétration sur un marché d’habitudes et de top of mind ; un retour pour partager avec les Français sa conception du vrai et du bon ; un retour en TV et sur les réseaux sociaux qui invite chacun d’entre nous à se faire sa propre idée sur la marque, plus qu’il n’impose un point de vue.

Une marque humble et bienveillante.

Après avoir visité l’usine de Vérone, avoir compris leur obsession de la qualité (une équipe dédiée est chargée de vérifier le goût et la qualité de tous les ingrédients, même de ceux des producteurs avec qui ils travaillent depuis plusieurs dizaines d’années), nous avons décidé de faire un film autour du doute. Faire de la publicité pour dire qu’on doute, la démarche n’est pas courante.

Le doute de celui qui se demande s’il ne peut pas faire mieux. S ‘il peut cuisiner aussi bien pour une personne que pour un million.
Une approche bienveillante et humble de leur métier dans laquelle la marque s’est tout de suite reconnue.

Le doute, au final, ne sera tranché que par le consommateur. A vous de juger, c’est l’invitation que lui lance la marque par l’intermédiaire de cette campagne.

Un film sur les sensations.

La forme que prend ce film, étonnant pour l’alimentaire, évoque les sensations, on est plus proche de l’univers des parfums que de celui de l’agro-alimentaire.

Ces sensations fonctionnent comme autant de réminiscences qui évoquent le goût de vrais ingrédients sélectionnés avec soin, le goût de la passion pour créer des recettes originales, le goût d’un savoir-faire authentique et inimitable.

Mais ça, c’est à vous d’en juger.

A l’antenne à partir du 28 mars.

Informations

  • Annonceur : Giovanni Rana
  • Marque : Giovanni Rana
  • Produit : Alimentation
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mars 2016
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 24 mars 2016

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :
  • Production : Excuse my French
  • Réalisateur : Les CRIC
  • Directeur de la création : Christophe Perruchas
  • Directeur de création : Jean-Pierre Mialon
  • Concepteur-rédacteur : Arnaud Vidal
  • Directeur artistique : Jéremy Ayad
  • TV Producer : Juliette Vignerot-Martin
  • Responsables agence : Jean-Marc Kuentzmann - Constance François

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