SeLoger.com, leader de l’immobilier en ligne en France depuis 20 ans, avec plus d’un million et demi d’annonces, lance sa nouvelle campagne de communication en TV avec l’agence Change et sa filiale Wizee (Celebrity Brand Content) dans laquelle Bruno Solo se met lui même en scène.
L’objectif de cette campagne est de positionner SeLoger.com comme la référence incontournable en matière d’immobilier sur Internet, et de créer le réflexe Seloger.com dans le domaine de la vente, achat ou location immobilière.
Cette idée de l’évidence est démontrée par un spot TV 20 », dans lequel Bruno Solo, sur le ton de l’humour, avoue qu’il a trouvé son nouveau logement via Seloger.com et prouve que même les stars font comme tout le monde et utilisent le site immobilier.
Le film de 20″, joué mais également réalisé par Bruno Solo sera diffusé sur TF1, France 2, France 3, France 5, W9, 6 Ter, TMC, NT1, BFM, RMC Découverte, NRJ12, à partir du 15 février.