Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Nouvelle campagne de communication en TV - Seloger.com - agence CHANGE

SeLoger.com, leader de l’immobilier en ligne en France depuis 20 ans, avec plus d’un million et demi d’annonces, lance sa nouvelle campagne de communication en TV avec l’agence Change et sa filiale Wizee (Celebrity Brand Content) dans laquelle Bruno Solo se met lui même en scène.

L’objectif de cette campagne est de positionner SeLoger.com comme la référence incontournable en matière d’immobilier sur Internet, et de créer le réflexe Seloger.com dans le domaine de la vente, achat ou location immobilière.

Cette idée de l’évidence est démontrée par un spot TV 20 », dans lequel Bruno Solo, sur le ton de l’humour, avoue qu’il a trouvé son nouveau logement via Seloger.com et prouve que même les stars font comme tout le monde et utilisent le site immobilier.

Le film de 20″, joué mais également réalisé par Bruno Solo sera diffusé sur TF1, France 2, France 3, France 5, W9, 6 Ter, TMC, NT1, BFM, RMC Découverte, NRJ12, à partir du 15 février.

Informations

  • Annonceur : Seloger.com
  • Marque : Seloger.com
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Février 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 février 2015

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :
  • Réalisateur : Bruno Solo
  • Production : Solo'N Co
  • Président SeLoger.com : Roland Tripard
  • Directeur de la Création : Christophe Perruchas
  • Directrice Commerciale : Delphine Azot
  • Chef de Projet : Cécile Mothes
  • Team Créa : Jérémy Ayad
  • Team Créa : Arnaud Vidal
  • TV Producer : Marc Cortez

Réalisations de l’agence CHANGE

Lancement de produit desserts végétaux - Andros Gourmand & Végétal

Presse & publications / Digital

Campagne presse - Camara

Presse & publications

Nouvelle identité de marque - Quézac

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne TV - Nivea

Télévision & Cinéma

Campagne marque employeur - Daikin

Télévision & Cinéma

Campagne d’affichage - Lyria

Affichage

Campagne Social Media vidéo - Citroën

Télévision & Cinéma

Nouvelle plateforme de marque « Vico, la nature a bon goût » - Vico

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >