Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne TV et social média - Vico (Intersnack) - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
Au moment de l’Euro 2016 et des JO de Rio cet été, Vico démontre son soutien envers les supporters qui n’auront pas la chance d’être dans les stades et devront supporter leurs favoris en restant chez eux.
Christophe Dugarry, (champion du monde de football 1998) et Alain Bernard (quadruple médaillé aux JO de Pékin et de Londres) seront les coachs à domicile d’une bande d’amis, Vico s’imposant ainsi comme le « Partenaire des supporters à domicile ».
4 films, réalisés sous la direction de Samuel Benchetrit, seront diffusés à partir de mai jusqu’à fin août, et présenteront l’ensemble de la gamme des produits Vico, dont la dernière innovation, le snack Crazy Craq.
Le dispositif s’accompagne d’une activation commerciale en magasin et d’une stratégie social média sur Facebook.
Découvrez le film via ce lien :
https://www.youtube.com/watch?v=5X5bEWDYt0c&list=PL6S72oSKCNOSy-7ZiKIUP6XvtPowj-24c
Informations
- Annonceur : Vico (Intersnack)
- Marque : Vico (Intersnack)
- Produit : Alimentation
- Type de média : Télévision & Cinéma
- Pays : france
- Date de mise en ligne : 17 mai 2016
Crédits
- Agence : CHANGE
- Directeur marketing Intersnack : Fabien Razac
- Directeur de la création : Christophe Perruchas
- Directrice associée : Delphine Azot
- Production : La Pac
- Réalisateur : Samuel Benchetrit
- Producteur exécutif : Jean Gabriel St Paul