Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV et Radio - Conseil supérieur de l'ordre des experts comptables - agence CHANGE

LES EXPERTS-COMPTABLES PARTENT EN CAMPAGNE AVEC CHANGE !

Les experts-comptables accompagnent au quotidien plus de 2 millions d’acteurs économiques, en leur offrant un large champ de compétences. Face à l’évolution de notre société, l’expert-comptable d’aujourd’hui est de moins en moins comptable et de plus en plus expert.

Le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables, institution assurant la promotion et le développement de la profession, a souhaité faire entendre ce message en lançant sa nouvelle campagne TV et Radio.

Jouant la carte de l’absurde, la campagne, orchestrée par l’agence Change, a pour objectif de balayer les idées reçues et de faire connaître toutes les facettes du métier d’expert-comptable.

Les spots TV seront programmés du 30 novembre au 6 décembre 2015 sur BFM TV et BFM Business tandis que la campagne radio sera diffusée, en simultanée, sur les ondes de RTL et NRJ.

 

LES FILMS

LES RADIOS

 

A propos de l’Ordre des experts-comptables

L’Ordre des experts-comptables rassemble 20 000 professionnels, 130 000 collaborateurs et 5 000 stagiaires, pour un marché de plus de 9 milliards d’euros. Placé sous la tutelle du ministère de l’Economie et Finances, le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables a pour rôle d’assurer la représentation, la promotion, la défense et le développement de la profession française d’expert-comptable. Il veille, par ailleurs, au respect de la déontologie, de la qualité et de la discipline professionnelle. www.experts-comptables.fr

 

A propos de Change :

La bienveillance fonde la préférence.

Quand les offres sont similaires, quand le public est fragmenté et mature, rétif à l’intrusion et à l’injonction, les marques doivent se rapprocher des gens, de leur vie quotidienne, être utiles, bienveillantes.

Change, 80 salariés et 9 millions d’euros de marge brute, Change est 100% indépendante.Design, digital, publicité, marketing opérationnel, création de contenus, shopper.www.change.bz

Informations

  • Annonceur : Conseil supérieur de l'ordre des experts comptables
  • Marque : Conseil supérieur de l'ordre des experts comptables
  • Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Radio
  • 1ère diffusion : Novembre 2015
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 13 novembre 2015

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :
  • Production films : Birth
  • Réalisateur : Hughes de La Brosse
  • Production radio : Au revoir Charlie
  • Directeur de création : Christophe Perruchas
  • Concépteur rédacteur : Arnaud Vidal
  • Directeur artistique : Jérémy Ayad
  • TV Producer : Marc Cortez
  • Responsable commercial : Cécile Mothes
  • Responsable annonceur : Geoffroy Filho

Réalisations de l’agence CHANGE

Nouvelle identité de marque - Quézac

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne TV - Nivea

Télévision & Cinéma

Campagne marque employeur - Daikin

Télévision & Cinéma

Campagne d’affichage - Lyria

Affichage

Campagne Social Media vidéo - Citroën

Télévision & Cinéma

Nouvelle plateforme de marque « Vico, la nature a bon goût » - Vico

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Citroën

Digital

Nouvelle campagne publicitaire - Hula Hoops

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!