Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne TV et Radio - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
LES EXPERTS-COMPTABLES PARTENT EN CAMPAGNE AVEC CHANGE !
Les experts-comptables accompagnent au quotidien plus de 2 millions d’acteurs économiques, en leur offrant un large champ de compétences. Face à l’évolution de notre société, l’expert-comptable d’aujourd’hui est de moins en moins comptable et de plus en plus expert.
Le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables, institution assurant la promotion et le développement de la profession, a souhaité faire entendre ce message en lançant sa nouvelle campagne TV et Radio.
Jouant la carte de l’absurde, la campagne, orchestrée par l’agence Change, a pour objectif de balayer les idées reçues et de faire connaître toutes les facettes du métier d’expert-comptable.
Les spots TV seront programmés du 30 novembre au 6 décembre 2015 sur BFM TV et BFM Business tandis que la campagne radio sera diffusée, en simultanée, sur les ondes de RTL et NRJ.
LES FILMS
LES RADIOS
A propos de l’Ordre des experts-comptables
L’Ordre des experts-comptables rassemble 20 000 professionnels, 130 000 collaborateurs et 5 000 stagiaires, pour un marché de plus de 9 milliards d’euros. Placé sous la tutelle du ministère de l’Economie et Finances, le Conseil supérieur de l’ordre des experts-comptables a pour rôle d’assurer la représentation, la promotion, la défense et le développement de la profession française d’expert-comptable. Il veille, par ailleurs, au respect de la déontologie, de la qualité et de la discipline professionnelle. www.experts-comptables.fr
A propos de Change :
La bienveillance fonde la préférence.
Quand les offres sont similaires, quand le public est fragmenté et mature, rétif à l’intrusion et à l’injonction, les marques doivent se rapprocher des gens, de leur vie quotidienne, être utiles, bienveillantes.
Change, 80 salariés et 9 millions d’euros de marge brute, Change est 100% indépendante.Design, digital, publicité, marketing opérationnel, création de contenus, shopper.www.change.bz
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma, Télévision / Radio
- 1ère diffusion : Novembre 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 13 novembre 2015
Crédits
- Agence : CHANGE
- Production films : Birth
- Réalisateur : Hughes de La Brosse
- Production radio : Au revoir Charlie
- Directeur de création : Christophe Perruchas
- Concépteur rédacteur : Arnaud Vidal
- Directeur artistique : Jérémy Ayad
- TV Producer : Marc Cortez
- Responsable commercial : Cécile Mothes
- Responsable annonceur : Geoffroy Filho