Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Lancement de produit desserts végétaux - Andros Gourmand & Végétal - agence CHANGE

Andros Gourmand & Végétal et Change cassent les codes publicitaires alimentaires en créant le 1er écosystème publicitaire alternatif à la télévision avec l’alliance Food Brand Trust.

 

Andros souhaitait renouveler sa communication de lancement produit pour sa nouvelle gamme de desserts végétaux Andros Gourmand & Végétal. Change a imaginé pour ses nouveaux produits le 1er écosystème alternatif à la télévision avec l’alliance Food Brand Trust entre Mondadori MediaConnect, Lagardère Publicité et Prisma Média Solutions et en collaboration avec les agences RP Kingcom et digital Shin Agency.

Avec 120 parutions, 267 millions de contacts print, 70 millions de PAP sur des carrefours d’audience, une couverture de plus d’1 million de contacts à travers des posts de clients ambassadeurs, 2 millions de vidéos pédagogiques en pré-roll, 28 publi-communiqués, 7 opérations spéciales digitales cautionnées par les marques média, ce dispositif inédit réalise plus de 40 millions de personnes touchées et 1 140 GRP sur les femmes de plus de 30 ans.

Plus qu’un dispositif, Change invente avec Andros Gourmand & Végétal une nouvelle grammaire publicitaire pour un lancement de produit alimentaire, s’inscrivant dans le quotidien des français, capitalisant sur la recommandation des tiers, la prescription consommateurs et la caution des marques.

Ce changement de tonalité se retrouve aussi dans la création à travers un végétal qui devient gourmand. Cassant avec les codes austères du végétal, la campagne sublime les 10 recettes végétales et gourmandes par des visuels valorisant l’onctuosité et le fondant des desserts au lait de coco, au lait d’amande, la générosité des fruits, les saveurs sucrées, et des accroches illustrant la gourmandise tout en légèreté et en clin d’oeil. Une promesse de gourmandise que seul Andros, expert du fruit, pouvait tenir !

Informations

  • Annonceur : Andros Gourmand & Végétal
  • Marque : Andros Gourmand & Végétal
  • Type de média : Presse & publications / Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 3 mai 2018

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence CHANGE

Campagne presse - Camara

Presse & publications

Nouvelle identité de marque - Quézac

Presse & publications / Digital / Affichage

Campagne TV - Nivea

Télévision & Cinéma

Campagne marque employeur - Daikin

Télévision & Cinéma

Campagne d’affichage - Lyria

Affichage

Campagne Social Media vidéo - Citroën

Télévision & Cinéma

Nouvelle plateforme de marque « Vico, la nature a bon goût » - Vico

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Citroën

Digital

Nouvelle campagne publicitaire - Hula Hoops

Télévision & Cinéma

< Précédent Suivant >