Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne vidéo Youtube & réseaux sociaux - SFR - agence CHANGE

SFR a choisi Sébastien Loeb, neuf fois champion du monde des rallyes WRC, pour préparer deux YouTubeurs de renom, Pat la Réal (1,1M d’abonnés) et Aziatomik (1,5M d’abonnés), à la puissance de sa Box Fibre Zive. Face aux défis lancés par Sébastien Loeb et sa conduite pour tester leur capacité à valider le permis Box Fibre Zive, les prouesses des deux experts ont été entièrement tournées en 4K/UHD et mettent en scène la vitesse de la Fibre et la richesse des contenus 4K/UHD de la nouvelle Box. Sébastien Loeb nous propose en bonus son Gymkhana contre la Fibre de SFR. Une vidéo 4K/UHD spectaculaire dans laquelle donuts et drifts sont enchaînés à très haute vitesse.

 

Le défi de Pat la Réal pour supporter la vitesse de la Fibre

Influenceur réunissant 1,1 millions d’abonnés sur YouTube, Pat la Réal se retrouve sur le siège passager de la voiture de rallye de Sébastien Loeb. Il doit maintenir son rythme cardiaque sous la barre des 100 pulsations par minute, malgré la conduite frénétique du champion.

 

Le défi d’Aziatomik pour se préparer au plus grand catalogue de contenus 4K/UHD

Autre influenceur de renom avec 1,5 millions d’abonnés sur YouTube, Aziatomik , également à bord du bolide de Sébastien Loeb, a pour mission de trouver des titres de films grâce aux indices dissimulés sur le parcours.

 

Pour passer avec succès les épreuves décisives et valider leur Permis Box Fibre Zive, Pat la Réal et Aziatomik doivent redoubler de vigilance. Face aux provocations lancées par la conduite de Sébastien Loeb, rires, peurs, cascades, dérapages, cris et poussière peuvent prendre vite le pas sur la concentration.

 

Ces deux vidéos spectaculaires entièrement tournées en 4K/UHD, seront diffusées dès demain sur la chaîne YouTube de SFR et relayées sur les pages sociales de SFR à travers des gifs et des jeux décalés.

 

Le Gymkhana de Sébastien Loeb contre la Fibre de SFR

Sébastien Loeb et SFR ont imaginé un parcours spectaculaire, mettant en scène une course contre la Fibre de SFR dans une usine désaffectée, enchaînant donuts et drifts à très haute vitesse parfaitement maîtrisés. Cet exploit filmé en 4K/UHD sera diffusé sur la chaîne YouTube de SFR ainsi que dans 400 espaces SFR équipés d’écrans 4K/UHD

 

Informations

  • Annonceur : SFR
  • Marque : SFR
  • Produit : Telecom
  • Type de média : Digital
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 8 décembre 2015

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence CHANGE

Campagne TV - Nivea

Télévision & Cinéma

Campagne marque employeur - Daikin

Télévision & Cinéma

Campagne d’affichage - Lyria

Affichage

Campagne Social Media vidéo - Citroën

Télévision & Cinéma

Nouvelle plateforme de marque « Vico, la nature a bon goût » - Vico

Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma, Télévision / Télévision & Cinéma

Campagne digitale - Citroën

Digital

Nouvelle campagne publicitaire - Hula Hoops

Télévision & Cinéma

Campagne événementielle - BUT

Promotion & Evènements

< Précédent Suivant >