Réalisation de l'agence CHANGE
Campagne de communication & TV - CHANGE - agence Publicité / communication / 360
Le contrôle à distance est la première fonctionnalité des objets connectés, plébiscitée par 72% des français*. C’est le thème principal de la toute nouvelle plateforme de communication imaginée par Care+Change pour Daikin, leader des systèmes de chauffage avec plus d’un million de pompes à chaleur installées en France. Pour illustrer cette notion de confort connecté, Care+Change ont imaginé un film épique et décalé, une comédie réalisée par Hughes de la Brosse et la société de production Birth, qui sera diffusé toutes chaines à partir du 20/04. Cette aventure humoristique est la première étape d’un dispositif 360° imaginé par Care+Change autour de la signature «Le confort a de l’avenir ». Ce dispositif comprend également un important volet presse news et décoration et une campagne digitale programmée en fil rouge toute l’année. (*Etude Médiamétrie, objects connectés, 2014)
Informations
- Type de média : Télévision & Cinéma
- 1ère diffusion : Avril 2015
- Pays : France
- Date de mise en ligne : 17 avril 2015
Crédits
- Agence : CHANGE
- Directeur de la création : Christophe PERRUCHAS
- Concepteur-Rédacteur : Arnaud VIDAL
- Directeur-Artistitique : Jérémy AYAD
- TV Producer : Marc CORTEZ
- Directeur Associé : Denis PILATO
- Directrice Conseil : Domitille RICHARD
- Chef de projet Senior : : Meghann DEVILLAZ