Annonceurs : trouvez les meilleurs partenaires pour votre marque !

Campagne TV – « Vrai, tout est dit » - VRAI - agence CHANGE

QUAND ON EST VRAI, TOUT EST DIT, PAS BESOIN D’ARTIFICES !

 

Marque pionnière dans l’élaboration de produits bio, Vrai est leader sur le marché de l’ultra-frais bio et incarne l’engagement de l’entreprise dans l’Agriculture Biologique.

Chez Vrai, comme son nom l’indique, on est sincère et authentique, en se concentrant sur ce qui compte vraiment : des produits simples et bons.

Change a donc imaginé une campagne TV décalée de 2 spots TV de 20’’, réalisée par un duo de réalisateurs Eliott et Emma (production Birth) avec la participation de Vrais Producteurs de la marque, où l’on oppose des produits qui sont artificiels, complexes et venant de trop loin, qui n’ont rien de vrai, pour mieux mettre en avant ceux qui sont simples, locaux, bons, et fabriqués chez Vrai.

 

Contact Presse

[email protected]
06.98.05.32.68

 

FICHE TECHNIQUE

 Annonceur VRAI

Gaëlle Perrin : Directrice Marketing Olga

Adrien Decool : Chef de marque Vrai

Quiterie Scherrer : Chargée de communication Vrai

 

Agence CHANGE

Président : Patrick Mercier

Directrice Générale : Laure Poquet

Directeurs de la Création : Damien Guiol & Samy Benama

Directrice Artistique & Concepteur-Rédacteur : Charlotte Sindic et Djavid Karmaly

Directeur de la Stratégie : Thibaut Ferrali

Planneur Stratégique : Thomas Mercier

Directrice de Clientèle : Johanne Ferry

TV Producer : Elodie Andurand

Production : Birth

Réalisateurs : Emma et Elliot

Producteur : Raphaël Routier

Directeur de production : Jordan Santoul

Production son : Sixième son

 

À propos de Vrai

Vrai est une marque de l’entreprise française et familiale Olga (anciennement Triballat Noyal) qui propose des produits laitiers (yaourt, fromage blanc, fromage et crème) issus d’une agriculture bio, paysanne et locale : lait de vache de Normandie, Bretagne et Pays de la Loire ; lait de brebis de Lozère et Aveyron. Des recettes simples et gourmandes, comme à la maison, grâce à un savoir-faire traditionnel qui préserve le goût d’origine des ingrédients. Depuis toujours, Vrai est proche de ses producteurs, avec qui elle a construit une relation durable et équitable, où le respect de l’humain, de la nature et des animaux est au cœur des engagements.Encore aujourd’hui, Vrai reste engagée pour préserver la richesse de notre terroir et sa biodiversité : plantation de haies bocagères qui respectent l’écosystème local, installation de ruches pour favoriser la pollinisation et versement de 1% des ventes à des actions en faveur de l’environnement.

Cette campagne TV sera diffusée dès le 23 mai 2022 sur TF1, France 2, France 3, France 5 et autres chaines de la TNT et en VOL, accompagnée d’une nouvelle ligne éditoriale où « le parler Vrai » domine et d’un dispositif massif en social media.

Informations

  • Annonceur : VRAI
  • Marque : VRAI
  • Type de média : Télévision & Cinéma
  • 1ère diffusion : Mai 2022
  • Pays : france
  • Date de mise en ligne : 16 juin 2022

Crédits

  • Agence : CHANGE
  • Type d'agence :

Réalisations de l’agence CHANGE

Campagne TV et digitale – Le Menu des P’tits Artistes ! - CAMPANILE

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne TV – « La couleur en toute confiance » - Valspar

Télévision & Cinéma

Campagne affichage et digitale – C’est bon de se retrouver ! - Lyria

Affichage, Affichage digital / Digital

Campagne d’appel aux dons - Les Restos du Coeur

Télévision & Cinéma / Digital

Campagne presse et digitale spéciale 40 ans - Lyria

Digital / Presse & publications

Campagne TV et digitale - BazarChic

Télévision & Cinéma, Télévision / Digital

Campagne d’affichage métro parisien - Phenix

Affichage, Affiche / Panneau grand format

< Précédent Suivant >